Héroïnes a commencé en 2008 à Paris, dans le Marais.

La fondatrice étant férue de littérature, les premières collections étaient inspirées des héroïnes de romans.

Depuis lors, Héroïnes a grandi, et la créatrice est toujours aux commandes de la marque, dont elle conçoit elle-même les collections.

Ce qui différencie Héroïnes, ce sont des robes impeccablement coupées, aux tissus entièrement dessinés maison et couleurs chatoyantes.

 

Nous habillons celles qui se veulent très féminines, que l’on remarque… avec pas mal de réminiscences des années 50 & 60, façon « Mad Men ».

Mais nous avons conçu au fil des ans un vestiaire complet, avec des vestes, combinaisons, manteaux, accessoires (nos ceintures sont un must)… et même des robes de mariage. Et nous proposons depuis peu des souliers Héroïnes, qui s’assortissent subtilement à nos tenues.

 

Chez Héroïnes, nous assumons notre style à nous, et nous nous restons sans crainte à l’écart de la tendance uniforme. De plus, nous avons choisi de distribuer notre marque dans nos propres boutiques et site uniquement, et de nous limiter à de toutes petites séries (une poignée d’articles par modèle, couleur et taille). Habillée en Héroïnes, vous vous sentirez unique. Héroïnes c’est votre marque, voire votre secret, alors chut !

A notre grande fierté, vous trouverez chez Héroïnes une qualité de finition sans égale dans nos gammes de prix, grace au soin apporté par nos ateliers du East End londonien.

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans 8 boutiques parisiennes, réparties dans les quartiers de prédilection des « shoppeuses » : voir la carte en première page du site.

Nos équipes y partageront leur passion pour Héroïnes, et un sourire ! Mais tout ce qui est en boutique se trouve aussi sur ce site pour celles qui préfèrent naviguer en toute liberté (livraisons dans le monde entier)…

 

Maintenant, vous de devenir Héroïnes !