Questions souvent posées et recommandées
1. Comment retourner un produit ?

C'est facile ! Connectez-vous à votre compte, choisissez les articles concernés et renseignez la raison.
Vous recevrez par mail un bon de retour avec toutes les instructions nécessaires une fois votre demande validée par nos services.

2. C'est quoi la livraison express ?

Pour toute commande passée avant 1heures votre colis est livré le lendemain avant 13 heures (sauf week-end et jours fériés) à l'adresse de votre choix.
Si vous pensez être absent, pensez au point relais !

 

Thèmes FAQ
Commandes
1. Comment retourner un produit ?

C'est facile ! Connectez-vous à votre compte, choisissez les articles concernés et renseignez la raison.
Vous recevrez par mail un bon de retour avec toutes les instructions nécessaires une fois votre demande validée par nos services.

2. Que mettre dans mon colis lors d'un retour ?
Lors de votre demande de retour, vous allez recevoir un bon de retour.
C'est ce que vous devez inclure dans votre colis... avec la pièce concernée bien entendu !
3. Combien de temps ai-je pour effectuer un retour ?
A compter de la réception vous avez un délais de 15 jours pour vous décider !
Alors à vos agendas et soyez une Héroïnes organisée.
voir plus
Outlet
1. Puis-je les trouver en boutique ?
Les modèles de la collection Outlet et ses petits prix vous font rêver et nous vous comprenons !
Mais ces pièces sont issues de nos anciennes collections aussi vous ne pourrez pas les trouver dans nos boutiques.
2. J'ai acheté des vêtements dans la collection Outlet, le remboursement est-il possible ?
Outlet, Petits Prix ou Nouvelle collection : nous ferons l'échange de vos modèles ou le remboursement sans problème.
Connectez-vous sur votre compte et effectuez la démarche de demande de retour.
3. Je peux récupérer ou déposer mon colis en boutique ?
Nos vendeuses sont dévouées et toujours partantes pour répondre à vos questions et vous conseiller lors de votre shopping.
En revanche, il n'est pas possible de faire livrer vos commandes dans leur boutique ni d'y déposer votre retour.
Elles n'ont pas vocation à s'en occuper.
Astuce: pour la livraison, si vous n'êtes pas chez vous, optez pour le Point Relais !